6 octobre 2012
 
Des signes discrets de proches et puis de connaissances un peu plus lointaines après la lecture de la première notule de ce journal. Cela fait plaisir, ça aide à repartir, après le premier coup de bambou. De toute façon, que faire ? Il faut être lucide. Ce n’est pas à cinquante deux ans qu’on peut se reconvertir comme ça, les doigts dans le nez. On continue donc.
Précaire dans une société précaire.
Mais il faut avouer que j’ai fait un peu exprès d’alarmer mon monde. La situation n’est pas brillante, mais qui le saurait si je ne le disais pas ? Tout ne va pas de soi.
Quand même, ces petits messages ont fait leur effet. Merci.
Aujourd’hui, on a monté et descendu des caisses, réassorti et fait du « dégraissage de stock », c'est-à-dire qu’on met en sommeil des livres en ligne depuis presque huit ans pour pouvoir en mettre d’autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.