Jacques Abeille - II (Coll. part.)

 


Remercions SPiRitus pour sa contribution à la la bibliographie imagée de Jacques Abeille. Comme le dit cls dans son commentaire : "Jacques, et je pèse mes mots, est l'un des meilleurs écrivains de langue française encore vivant."
Nous ne pouvons qu'agréer cette proposition.

1 commentaire:

  1. Merci à vous, ô Tenancier, et merci aussi à SPiRitus et à cls.
    Figurez-vous que j'ignorais tout de ce monsieur et de son oeuvre. Du coup, hier soir, j'ai bien entendu googleïsé, et, ma foi, bien m'en a pris puisque dès cette après-midi je rends visite à mon libraire de prédilection.
    À ce propos, ce n'est pas la première fois que vos conseils ont pour effet d'attaquer "grave" mes maigres économies.

    (Dites Tenancier, à propos d'après-midi à occuper, n'oubliez pas de vous isoler du reste du monde samedi 24 juillet. En effet, la télévision fera honneur à plus d'une centaine de disciples des piqûres dressés sur selle en vue de se régénérer sur les pentes du Ventoux)

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.