Trois étoiles

Naturellement, ce marque-page est dédié à Otto Naume.

6 commentaires:

  1. Je me sens un peu moquée là, tout à coup avec le pseudo du commentateur précédent. Pfff, j'ai dû faire une boulette qui a bouché le port ou le tort... je ne sais que dire.
    ArD

    RépondreSupprimer
  2. Croyez-vous ? En tout cas pour ce qui me concerne, ce n'est pas le cas.
    Je songe au billet sur la "justification"... avez-vous des précisions sur ce qui concerne la BD ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben que il est touché d'être ainsi honoré, l'Otto. Même s'il se demande quelle va être sa réputation, celle d'un soiffard, d'un piqueur de ruche, ou bien celle d'un général (trois étoiles, cela va sans dire) ?
    A tout prendre, je préfèrerai presque la première option...
    Et l'on souhaitera le bonjour à l'ami du Port...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  4. BD. Je ne vois pas bien dans quel cas de figure il faudrait justifier, car traditionnellement on a affaire à un lettrage manuscrit.

    RépondreSupprimer
  5. ArD, je vais travailler un peu là-dessus, et je vous donnerai ma version. Cela nous reposera de ces hommages vibrants à Vermot, tellement vibrants, du reste, que cela a la même saveur qu'une fraise de dentiste...

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.