Le réconfort d'Anastasie

Grâce soit rendue aux délateurs et aux moralistes ! Quelle chance inouïe de voir Anastasie se parer de nouveaux atours ! Nous allons pouvoir faire sentir enfin aux jeunes générations ce que fut la censure et la morale en action lorsque des éditeurs courageux publièrent des images qui pour beaucoup exaltaient le corps et le désir. On ne saura jamais assez combien nous sommes chanceux de pouvoir retrouver les plaisirs de l’interdit et de la clandestinité, de la jouissance et du retour de l’érotisme !
Merci à MM. les censeurs de menacer un blog comme French Book Covers dont les images choquantes ne sont que de médiocre qualité (en plus c’est vieux et en noir et blanc, souvent !) et ne sont point aussi artistiques que les myriades de sites de cul, tous animés par des professionnels consciencieux de la photographie artistique. Puisqu’on vous le dit ! Merci à nos gardiens et remercions-nous aussi, qui avons permis qu’on raccourcisse encore plus nos laisses.


En attendant, les déviants, les pervers et les voyeurs sont vivement conviés à apporter leur soutien à cette odieuse entreprise de déstabilisation de la morale (en mettant un petit commentaire d'encouragement au-dessous du billet en lien ci-dessus, par exemple). Cela aidera le tenancier de ce blogue-là à passer une fin d'année réconfortante et le tenancier de ce blogue-ci, votre serviteur, de continuer de se rincer l'oeil.
Les autres peuvent cliquer ici.

15 commentaires:

  1. J'ai envoyé un commentaire : on croyait ce temps révolu, mais comme les battements de cornettes, voilà qu'il s'anime de nouveau !

    Qu'en pense le ministre de la Culture et de la Communication ?

    RépondreSupprimer
  2. Dominique, sans charres, il y en a un ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Le Tenancier : j'ai oublié son nom et ses occupations... il est peut-être en voyage ?

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, il va nous falloir rester vigilants autour de ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, le tenancier de ce blogue-là est passionnant, son blog menacé n'est pas mon préféré mais j'ai quand même sursauté quand il a donné l'alerte, vieille branche que je suis j'ai immédiatement attaché cette dernière à l'arbre menacé.
    Le Tenancier de ce blogue-ci est plus qu'estimable pour sa vigilance et son humour!
    Gide disait que si l'on ne pouvait dire tant mieux, il fallait dire tant pis...ne devrions -nous pas dire aujourd'hui tant pu ; temps pue.

    RépondreSupprimer
  6. Vous me faites tous chaud au coeur. Merci msieurs dams!

    RépondreSupprimer
  7. Tenez-nous au courant, Losfeld, s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer
  8. Ajoutons que notre excellent confrère Bruno Leclercq a également alerté du monde de son côté sur Facebook...

    RépondreSupprimer
  9. Atala fait fort : http://zamdatala.net/2010/12/20/hey

    RépondreSupprimer
  10. Berthe Shuto-Atemi22 décembre, 2010 20:28

    Curieux que les scandales n'éclatent quasiment jamais là où ce serait évident. Cela en mouillerait sans doute beaucoup trop !

    RépondreSupprimer
  11. Il est des ports où l'on mouille plus volontiers, voilà tout.

    RépondreSupprimer
  12. Il en existe toujours qui n'ont rien d'autre à faire que d'emmerder leur prochain. C'est humain. Mais c'est triste.

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.