Les Mystères de l'Atelier - Chapitre VII





18 commentaires:

  1. Vous tricotez quoi, cher Tenancier ?

    RépondreSupprimer
  2. Ne vous moquez pas de ma bobine, voulez-vous, on ne tricote pas en reliure, voyons.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me moque jamais de la bobine des Tenanciers qui ont des liens reliurés, voyons ! Et je ne connais pas toutes les ficelles du métier, vous savez, moi, Monsieur. Je suis ignare. Je m'informe, je m'instruis !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, vous avez perdu votre icône lunaire, à cause d'une démarrage intempestif ? En somme, si vous avez perdu la face c'est parce que cette Moon boote. Pas grave, vous tenez la corde.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous la rends ma bobine. J'ai rebooté. Ceci pour fêter les 7 minutes restantes de la Journée de l'Education. Pffff.

    RépondreSupprimer
  6. J'en perds le fil... Mais ceux-là sont pour les nerfs, tandis que ceux-ci sont sans doute de l'universelle araigne, allez savoir. Il y en a peut être des restes ici ou ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. http://moons-lesyeuxclos.blogspot.com/
    Je l'ai retrouvée ma face ?

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas faire les liens mais je sais publier des messages à 00:00:00. Entre hier et aujourd'hui.
    Signé Louis.

    RépondreSupprimer
  9. Dites, Tenancier, pour votre gouverne bloguesque, il apparaît chez moi une colonne de gauche (sous les commentaires) un message qui dit "Google error Request-U too large". C'est extrêmement gênant pour la lecture, malgré les jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un défaut d'une des applications que j'utilise. Dès que vous abandonnez la zone des commentaires, tout rentre dans l'ordre. Je remédierai à cela plus tard...

    RépondreSupprimer
  11. Ne prenez pas le mors aux dents !

    (Faut que je vous cause, George)

    RépondreSupprimer
  12. Mais vous disposez de toutes mes coordonnées, cher Tenancier ! Je suis encore à la boutique pour 1/2 h, au bas mot (comme élisent les Américains).
    Et pour les liens, Moons, suffit de taper, sur une seule ligne :
    <
    a href
    =
    URL (adresse du lien)
    >
    nom que vous souhaitez lier (dans l'exemple ci-dessous, "Moons")
    <
    /a
    >

    Ce qui donne par exemple :
    Moons

    RépondreSupprimer
  13. Euh, pardon : "comme élisent les Américains quand ils ont la baraque", aurais-je dû préciser.

    RépondreSupprimer
  14. Nous avions rectifié. Je vous cause demain.

    RépondreSupprimer
  15. Halle rigueute !, comme je lisais dans Tintin en Amérique voici quelques décennies.

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui, le héros des antisémites chrétiens en culotte courte...

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.