|
Bibliographie : Fornax vert - 0
6 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Et où trouve-t-on ce petit bijou ?
RépondreSupprimerPS : quelle contenance, la bouteille ?
Cliquez sur le nom de l'éditeur en bas à gauche...
RépondreSupprimerJ'ai cliqué, j'ai cherché, j'ai trouvé, comme dirait Jules. Ce numéro 0, qu'a-t-il de particulier dans la famille des 11 ?
RépondreSupprimerMoons, il vous faudra attendre la fin de cette bibliographie pour en savoir plus sur cette collection. On a l'intention de poser les traditionnelles trois questions soit à l'éditeur, soit au directeur de la collection, soit aux deux.
RépondreSupprimerTenancier, tentez d'interroger l'imprimeur aussi... Ce n'est pas tous les jours que l'on peut interviewer la sainte Trinité.
RépondreSupprimerArD
ArD, vous faites la maligne ! Vous savez pertinemment qu'imprimeur et éditeurs sont la même personne.
RépondreSupprimer