Les Mystères de l'Atelier - Chapitre V





9 commentaires:

  1. C'est dans cet abécédaire, cher Tenancier, que vous avez déniché l'ordre des lettres qui frisent le fronton de l'autre blogue ?

    RépondreSupprimer
  2. Prenez garde, George, qu'une nouvelle pénitence ne vous tombe dessus.

    RépondreSupprimer
  3. Hé, j'en ai déjà une d'avance, alors j'ai bien droit à quelques écarts, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Ça risque pas : déjà que je le tire par la queue…
    Sinon, gros boulot de restauration en perspective, sur cette jolie photo !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ce doit être la commande d'un particulier. Je vois mal un confrère engager des frais sur de tels ouvrages, sachant le travail qu'il y a à effectuer.

    RépondreSupprimer
  6. Et ma colle, où qu'elle est ma colle, qu'elle disait !

    RépondreSupprimer
  7. Et ma colle (blanche, vinylique, de poisson, de farine ou à papier peint) m'est d'un très bon usage pour restaurer mes livres.

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.