12 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
C'est pour un sondage...
RépondreSupprimerLe Tenancier se dit que le présent blog a un peu vieilli et songe à lui donner l'allure de celui représenté ci-dessus.
Ce n'est pas ça qui irait le rajeunir !
RépondreSupprimerIl semble que Le Tenancier effeuille beaucoup ces jours-ci !
RépondreSupprimerJe vois, on ne recrute pas dans mes lecteurs pour les Forces du Progrès...
RépondreSupprimerEuh… j'avoue ne rien comprendre à cette phrase…
RépondreSupprimerSinon, y aurait pas un problème avec la colonne de gauche, ici-même ("Billets récents", etc.) ? Sur mon écran n'apparaît que ceci :
RépondreSupprimerGoogle Error
Request-U
Too
Large
Ce problème de colonne est indépendant de la volonté du Tenancier... Cela lui arrive parfois aussi.
RépondreSupprimerDe toutes façons, le Tenancier fait comme il veut, il est chez lui, nous tenterons simplement de continuer à faire preuve de tenue et de retenue dans nos commentaires.
RépondreSupprimerAprès tout, si le Tenancier montre le besoin de noter l'alphabet en haut de blog à titre de pense-bête, qui serions-nous pour l'en dissuader ?
Otto Naumme
Si vous cliquez sur l'alphabet dans l'autre blog, vous avez le droit au sommaire du dit blog. Encore faut-il avoir la curiosité d'y aller.
RépondreSupprimerBon, le Tenancier est de mauvais poil, ce matin : voilà qu'il s'offusque des saillies d'Otto !
RépondreSupprimerCher George, laissez. Le Tenancier est parfois ronchon, mais cela contribue à son humanité. Cela dit, il fait parfois preuve d'un peu trop d'humanité, quand même. Comme si nous n'étions pas allés sur cet autre blog ! Mais le Tenancier, humain, est un éternel insatisfait. Si l'on ne laisse pas de commentaire à sa gloire sur chacun des articles qu'il publie, il se sent en manque, il réclame. En fait, vous lui donnez l'humain, il voudrait tout le bras !
RépondreSupprimerOtto Naumme
Le bras donneur, donc !
RépondreSupprimer