Une historiette de Béatrice XXXVI


« — Bonjour, vous avez des Bob Morane ?
Je lui montre l’étagère où se trouvent les quelques exemplaires en ma possession, et lui, sans même regarder les titres :
— C’est tout ?
— Oui, c’est tout, monsieur.. »

6 commentaires:

  1. C'est tout ?


    Otto Naumme (vachement inspiré, pour le coup, hum...)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est tout.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. N'ayant pas l'heur d'être du beau sexe, ça m'aurait vexé qu'on me demande comme à un quelconque chapelier-fossoyeur : "Vous avez des bobs morts, âne ?"
    Mais j'aurais sans doute tenté de faire dériver d'Henri vers Jules…

    RépondreSupprimer
  4. Mais George j'en avais encore moins des Jules (honte sur moi, ne criez pas), qu'aurait-il raie-pondu ce coq?
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. C'est triste de ne pas avoir de Jules...

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est triste : on devient sombre, jaune…

    Qu'aurait-y répondu, ce coq ?
    Y bouillirait de colère (puisque Jules eut le hibou)…

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.