Une historiette de Béatrice XXXI


— « Je suis passé la semaine dernière, c’était fermé, pour une fois que je viens à Bayonne…
— Vous n’avez pas vu le mot sur la porte ? J’étais en congés.
— Oui mais bon, c’est comme vos horaires, on ne sait jamais…
— Regardez monsieur, ils sont affichés sur la porte.
— Oui mais bon….
— La prochaine fois, passez donc un coup de fil avant de venir, pour vous assurer de ma présence.
— Oui mais bon…. »

7 commentaires:

  1. oui mais bon...
    leila ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est l'Amour, Bayonne c'est une fille...palalalallam !

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait penser à ces clients qui me disent :
    - Vous êtes toujours fermé !
    -heu non, ouvert 6 jours sur 7
    -pourtant quand je passe...
    -et quand passez vous ?
    -tous les dimanches sur le coup de 20h00 ou le matin en semaine, vers 7h30...
    -....!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bougrelon, nous devons avoir les mêmes. 6 jours sur 7, les horaires affichés, et ils trouvent le moyen de nous rater...
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, moi je ne les rate pas...gniac gniac gniac...

    RépondreSupprimer
  6. Non, pas bon !

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.