Eric Losfeld

Une interview d'Eric Losfeld reproduite dans le blog  
Cela valait la peine d'être mentionné.

10 commentaires:

  1. N'empêche que les propos qu'il tient là ne présentent guère d'intérêt, contrairement à ses mémoires…
    Enfin, à mon sens, évidemment.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes plutôt d'accord, mais c'est aussi une occasion pour rappeler l'existence de ce blog qui fait du bien à nos sens...

    RépondreSupprimer
  3. Ça, je ne vous le fais pas dire, bien évidemment !

    Je rappelle aussi que l'on peut lire des passages des mémoires de Losfeld, Endetté comme une mule ou la passion d'éditer (hélas épuisé depuis longtemps) sur cette page du site d'Yves Pagès.

    RépondreSupprimer
  4. Ouvrage que nous avons recommandé ici il y a belle lurette, ô inattentif ami...

    RépondreSupprimer
  5. Inattentif, moi ?
    Pas du tout, je m'en souviens fort bien.
    N'est-ce pas vous-même qui insistiez ci-dessus sur la nécessité de rappeler de temps à autre certaines choses qui nous tiennent à cœur ?…

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que vous êtes méchant avec votre Tenancier, George...

    RépondreSupprimer
  7. Moi ? Je suis la gentillesse incarnée !
    Puisque nous en sommes aux écrivains du XVIIIème, avec votre histoire de baignade, rappelez-vous la devise de Rousseau : "L'homme naît naturellement bon"…

    RépondreSupprimer
  8. Oui « l’homme est-il bon ? » ;-))

    Ce fut le titre d’un excellent boulot de Mœbius : il est possible — pour l’instant — de le trouver là :

    http://repaire.des.reperes.over-blog.net/article-l-homme-est-il-bon-101425286.html

    Bon appétit.

    Karl-Groucho Divan

    RépondreSupprimer
  9. Karl Groucho, j'avais bien sûr en tête le titre de Moebius, mais parfois, comme on me prend pour une bille, je pousse celle-ci par la bande...

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.