Ma sœur

L'ami de jeunesse de ma sœur est un écrivain assez connu. Quand j'étais môme, il m'avait emmené à Élysée II et m'avait acheté l'épée de Zorro (qui allait s'ajouter au coutelas de Rahan acquis grâce à Pif Gadget...). Je me revois la brandissant par le toit ouvert de sa deuch. Il va écrire de temps en temps chez elle. Ma sœur fait une très brève apparition dans un des ses romans, publié en 1982.
Leur amitié dure encore.

4 commentaires:

  1. Tenancier, j'aime bien les récits de votre soeur. Quand je vois "soeur" dans le titre de votre note, je clique plus volontiers que lorsqu'il vous manque un numéro de catalogue ! Mais en 1982, j'avais cessé de lire des romans, dégoûté par ceux imposés à l'école. La fin de mon dégoût date de 1992, soit dix ans plus tard. A cette époque, votre soeur ne devait plus rouler en décapotable.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, comme ça, elle vous plaît, ma sœur...

    RépondreSupprimer
  3. Un écrivain assez connu ? Je croyais que ça n'existait que dans les livres...

    RépondreSupprimer
  4. ... mais aussi dans ce blog, Monsieur N.

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.