Les habitués du blog


On peut dater la véritable naissance de SPiRitus du jour où, en cour de récréation, ayant retourné sa cagoule, il se mit à courir aveuglément droit devant lui, éprouvant une enivrante sensation de liberté qu'abrégea le crépi du mur. Son corps venait de faire l'expérience du réel. De cette rencontre, naquit SPiRitus qui, refusant les limites de l'un comme de l'autre, a toujours sur le visage sa cagoule à l'envers.

3 commentaires:

  1. Sa cagoule allant vers… quoi, au juste ?

    En tout cas, grand merci, SPiRitus, d'autant que vous vous faisiez trop rare par ici ces temps-ci !
    Et le deuxième volet des Envois Mystérieux, où en est-on, mmmh ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher George, nous avons bon espoir de vous apporter prochainement le fin mot - qui sera surtout le mot de la fin - de l'histoire des Envois Mystérieux (bis).

    RépondreSupprimer
  3. Merci, cher SPiRitus, car j'ai grand faim de ce fin mot de la fin !

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.