Dans ce film, il y a une ou deux bibliothèques...



Je vous mets une chose facile, puisque vous ne voulez pas vous fouler : 
dans quel film trouve-t-on cette image ?

Il n'est pas interdit de questionner le Tenancier...

13 commentaires:

  1. Heu... ça me dit rien, mais j'opterais pour un film français des années 60-70...

    RépondreSupprimer
  2. La tenue de l'acteur, ainsi que l'image sont trompeurs. Mon très cher SPiRitus, ce n'est pas ça...

    RépondreSupprimer
  3. J'en déduis : plus récent, alors. Années 80 ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression de voir sur la table d'anciennes photos de la porte de Brandebourg.
    Je dirais un Fassbinder (mais lequel ?)

    RépondreSupprimer
  5. L'année des treize lunes, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  6. Ça chauffe !
    Années 80, effectivement.
    Bravo pour avoir décelé l'indice, George, mais ce n'est pas ce réalisateur.

    RépondreSupprimer
  7. Bravooo !
    C'est Adria qui gagne !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon sang, et moi qui partais sur les Werner : Schroeter, Herzog, sans même penser à Wenders !
    Bref, je m'aventurais dans les îles du désert…

    Félicitations à Adria !
    (À ma décharge, je n'ai pas revu ce film depuis sa sortie…)

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est amusant, George, puisque vous en parliez devant moi il y a quelque temps, en compagnie d'un de vos amis.

    RépondreSupprimer
  10. Donnerwetter : aucun souvenir !
    (soupir…)

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.