Nostalgies d'un Mystère

Il ne fallait tout de même pas en rester là à propos de notre colloque, celui-là même dont je vous parlais à quelques billets de .
Voici donc un souvenir pour les uns, peut être des motifs de regrets pour les autres et sans doute quelque incompréhension pour celui qui tomberait sur ce billet par inadvertance. Que celui-là clique sur le libellé ci-dessous, marqué « Envois mystérieux », qu’il s’arme de patience et de ténacité, il sera récompensé.
Pour les autres, notre colloque s’est agrémenté d’une séquence de nostalgie autour du Mystère perpétré par ArD, en voici l’illustration sous forme d’un cours diaporama, avec des images fidèles, pour le coup.

7 commentaires:

  1. Ah, c'était chouette ! C'était comme reconstituer le corps du X en palpant ses reliques ! Avec l'amusement de voir ArD, deus ex machina, redécouvrir - avec un étonnement certain - quelques-uns des disjecta membra de sa mystérieuse créature ! Oui, nostalgie du colloque, déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Et vos sourires sont parfaitement contagieux: merci de nous faire partager ces moments, m^me si je suis loin (très loin ) d'avoir tout suivi.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Ah, il était bien, ce colloque !

    Et nous sommes beaux, il faut le dire !

    Merci, Tenancier.

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du me rendre à l'évidence : les comptes-rendus d'Otto et les presque cinq cents commentaires qu'ils ont suscités auront été nettement plus drôles que le contenu du Mystère soigneusement archivé par Otto. L'œil du Tenancier a recensé les rares détails qui ne sont pas apparus sur le blog, comme ce bout de papier qu'il tient en mains.

    ArD

    RépondreSupprimer
  5. Beau colloque, et le Mystère est une réelle Œuvre d'ArD... :)
    Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette initiative plus que bienvenue, cher Tenancier !

    J'ignore si vous admiriez ces quelques feuilles d'aspect si innocent au son de Le loup, le renard et le lion, mais quel plaisir de voir pour la première fois réuni le trio central du Mystère de l'Abeille : la malicieuse instigatrice d'icelui, sa victime pleine de reconnaissance et le plus fin de nos limiers, qui a résolu haut-la-main toute l'énigme !

    Chère ArD, je vous l'ai déjà dit : je vous trouve bien sévère envers vous-même…
    (Au fait, qu'y avait-il donc, sur ce bout de papier ?)

    RépondreSupprimer
  7. Merci de partager ces souvenirs. Très touchant, ce diaporama !

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.