Oui, bon...

Vous savez ce que c'est, le syndrome tahitien. On a du mal à revenir et, franchement, de plus, là, ça ne vient pas pour vous faire un billet intéressant. Je voudrais bien, pour ne pas vous décevoir, mais, sérieux, je cale. Et puis, entre nous, en ce moment, parler de livres m'ennuie un peu. Il est même curieux que cela ne soit arrivé qu'au bout de quinze jours de vacances, si vite. Sans doute que j'étais déjà un peu ailleurs avant mon départ.
Allez, on va se dire que ce n'est pas grave. Les petites pannes, c'est pas dramatique, ça nous est tous arrivé un jour et il ne faut pas en faire un drame.
Quand même, ça m'inquiète, ça.
Je devrais consulter.

7 commentaires:

  1. Ne pas parler de livre en pleine rentrée littéraire est chose salutaire !

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non, cher Tenancier, ce n'est pas grave du tout.
    Parlez-nous d'amour !
    (et répondez aux mails qu'on vous envoie...)

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  3. Et si vous nous racontiez vos vacances?
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas une panne, Mister T., c'est une flemme ; vous êtes en parfaite santé. Nous nous en réjouissons.

    RépondreSupprimer
  5. @ Le Tenancier : "parler de livres", non, pas obligatoire, restez sur votre lancée "tahitienne"...

    En revanche, ce serait sympa de montrer juste les couvertures de certains d'entre eux - des 10 x 18, par exemple !

    RépondreSupprimer
  6. Dominique, je mettrai cela sur le compte de votre impatience.
    En tout cas, vous avez traîné à m'envoyer vos nouvelles couvertures, et des dégourdis en ont envoyé avant vous. Allez, l'attente n'en sera que plus délicieuse...

    RépondreSupprimer
  7. je suis de tellement bonne volonté que je lirais même quelque chose d'inintéressant !

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.