Le Tenancier met les adjas





Il sera de retour vers le 5 ou le 6 septembre.
Il va un peu s'ennuyer de vous.
A bientôt.








13 commentaires:

  1. Belles vacances, Yves, vous allez nous manquer aussi.

    Amitiés

    Judgodot

    RépondreSupprimer
  2. Grâââââve que ça va déchirer ! Bonnes ouacances !
    Et qu'est-ce qu'il va lire pendant ses vacances, hein ?

    Coquillage et Crustacé.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, Ten !

    Sam et Sib

    RépondreSupprimer
  4. On va s'ennuyer aussi un peu de vous, mais passez de bonnes vacances Tenancier!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais ?
    Alors comme ça on se trisse fissa, laissant en plan tant d'affaires en cours et nous abandonnant aux affres du Miroir du Mystère, sans même prendre la peine de nous certifier enfin sur le libraire (Boudu !) ni sur la page de la bibliothèque jacobienne !
    J'espère que vos vacances vous feront amèrement regretter tous ces délaissements, cher Tenancier, et néanmoins je ne puis m'empêcher de vous souhaiter le plus grand délassement, afin que vous nous reveniez plus vif et alerte que jamais !

    RépondreSupprimer
  6. @ Le Tenancier : Ah mince, alors ! Mes 10 x 18 récemment adressés vont encore prendre la poussière !

    Tant pis, je relirai "Les Grandes vacances" de Francis Ambrière...

    En souhaitant que les vôtres soient plus pacifiques.

    RépondreSupprimer
  7. "Mettre les adjas", ah, sacré Tenancier, c'est là le langage des voyageurs et il est beau, je trouve.
    Salut, gadgot !
    ET revenez le coeur gonflé d'espoir et d'amitié
    B

    RépondreSupprimer
  8. A lire même en vacances par tous ceux qui visitent ce blog :
    http://locus-solus-fr.net/?p=570

    RépondreSupprimer
  9. J'abonde, et j'ajoute que tous les billets de Locus Solus sont excellents : Thierry Horguelin est un écrivain pénétrant, d'une grande finesse et plein d'humour.
    Voir par exemple ce billet-ci.

    RépondreSupprimer
  10. Drolatik, nous lisons votre blog également et le recommandons. Cela dit - je dis ça, je dis rien - on trouvera également du profit à visiter les blogs entretenus par nombres d'intervenants ici, à commencer par celui de George, de Dominique, de SPiRitus, de Grégory, etc.
    Les vacances se passent bien, le Tenancier est quiet.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère ne pas troubler votre quiétude, cher Tenancier, en faisant remarquer que ledit blogue n'est certainement pas l'œuvre de "Drolatik" : T.H. n'userait pas de pareil pseudonyme, et il est d'ailleurs trop discret pour verser ainsi dans l'auto-promotion.

    Un billet qui vous intéressera à coup sûr : Du classement (toujours)

    RépondreSupprimer
  12. Si, vous troublez cette quiétude faite de certitude, de soleil et de farniente...
    Je vous pardonne, mais faites gaffe, hein.

    RépondreSupprimer
  13. Hé bé, y'en a qui ont du bol !
    Mais comme dit l'adja, euh, pardon, l'adage : "Mieux vaut avoir du bol que boire la tasse !"

    Bon, d'accord, je fais gaffe...

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.