Galerie Bortier






Photographies : E.H.

12 commentaires:

  1. Sourire, bonheur.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Des kilos, Moons ? Des tonnes, voulez-vous dire !
    Quelle horreur, au secours !

    Tenancier, vous pensez qu'ils achètent du stock ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi je ne dis rien, je ne sais faire que ronchonner.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, mais décidément, quel preneur de mouche, ce Tenancier !
    Mon cher, plutôt que de faire ou pas l'ronchon, lisez Raoul Ponchon !

    RépondreSupprimer
  5. D'accord, mais tout de même, La muse au cabaret, ça déronchonne les plus butés des ours !

    J'ignore où est situé ce passage, mais le décor en est admirable : quand, comme ici, l'art mêle dôme et nacres, on ne peut s'empêcher de se sentir saisi comme devant un puisant mystère…

    RépondreSupprimer
  6. Bruxelles, pas loin des Sablons ?
    Au fond, quelques marches et on monte en gamme !
    Mouton à lunettes.

    RépondreSupprimer
  7. Cela me fait penser, cher Tenancier, qu'il faut que je vous fasse parvenir les photos d'une amusante librairie de Venise. Où l'on y "traite" les livres très particulièrement...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  8. Nous connaissons cette photo, mon cher Otto

    RépondreSupprimer
  9. ... ce doit être celle que nous trouvons ici :
    http://feuillesd-automne.blogspot.fr/2010/03/en-fait-je-ne-cherche-quune-modeste.html

    RépondreSupprimer
  10. Non, très cher Tenancier, ce n'est pas de celle-là dont je vous parle, mais d'une prise avec mes petits doigts lors de mon récent séjour vénitien, en pensant à vous du reste.
    Il faudra que je vous la fasse parvenir, vous verrez, c'est amusant.
    J'essaye de vous faire parvenir ça dans la journée.

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.