10 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Superbe, cette photo !
RépondreSupprimer(et superfétatoire, ce commentaire !)
Otto Naumme
Eva vous envoie des photos d'hommes ? !
RépondreSupprimerSavent-ils lire au moins ?
Mouton à lunettes.
Ah...
RépondreSupprimerJ'ai bien l'impression que oui, Mouton à lunettes.
Moi, à la place de ces mesieurs, c'est sûr, j'aurais calculé l'angle de projection en cas de chute des bustes qui font presque figure de bustes ante-mortem...
RépondreSupprimerArD
C'est vrai qu'ils sont pile poil dessous, hi hi hi !
RépondreSupprimerLa salle ressemble furieusement à la bibliothèque de la Sorbonne.
RépondreSupprimerPour ceux qui l'ignoreraient, ce cliché immortalise la fondation de l'Association des Croiseurs de Jambes, dont le personnage assis à gauche lit à haute voix les statuts (d'où la nécessité des bustes).
L'Association a été dissoute presque aussitôt après cette lecture, les membres du fond s'étant mis à traiter le mécène barbu assis au premier plan de fils de buste.
Pardon : j'ai oublié de préciser que le but principal de cette Association consistait à favoriser les jeux de mollets.
RépondreSupprimerEh bien, George, on voit que le grand froid vous réussit ! Bravo pour cette Association, en tous cas...
RépondreSupprimerOtto Naumme
J'aurais furieusement aimé en faire partie, puisque je passe la majeure partie de mes journées assis jambes croisées dans un espace de 0,64 m².
RépondreSupprimerSinon, le froid n'est pas si Paul laid (re), par ici…
Ah, on est pas loin du contrepet avec «fils de buste» ! Belle formule en tout cas, merci George.
RépondreSupprimerCes croisements de jambes m'avaient interrogée, mais je les avais mis sur le compte des règles d'élégance de la posture masculine conseillée en société.
ArD