Jacques Abeille Lettre de Terrèbre Angers - Éditions Deleatur, 1995 |
Bibliographie : Minilivres - n° 15
14 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Et dire que c'est LUI qui lie Otto...
RépondreSupprimerArD
Je dois dire que là, ArD, je ne vous suis pas tout à fait. Le "et dire" vis à vis de Jaques Abeille serait-il dépréciatif ?Ou bien serait-ce à propos d'Otto. Et comment est-il lié ? Le soupçonneriez-vous de quelque manigance de comploteur ?
RépondreSupprimerQue nenni ô Tenancier! Disons qu'Otto en perce-neige me plairait bien.
RépondreSupprimerArD
Vous savez que vous êtes un peu ésotérique, parfois, vous...
RépondreSupprimerChère ArD, je ne sais si je ferais une jolie fleur...
RépondreSupprimerPour le reste, j'avoue ne guère plus vous comprendre que l'ami Tenancier...
Otto Naumme
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerComme ArD, je prends ce billet pour une pure et simple provocation !
RépondreSupprimer(Cher Otto, on sait en tout cas que vous n'êtes guère fleur bleue).
Ce qui est très drôle, c'est que, désormais l'apparition de Jacques Abeille dans une bibliographie suscite des réactions - des réactions étranges, même - alors que le même était déjà apparu antérieurement dans une autre concotée par SPiRitus ! De même le présent livre fut déjà utilisé pour une intervention d'ArD. Vous êtes, cher George prompt à chercher la petite bête, dites-moi.
RépondreSupprimerAllons, allons, cher Tenancier, ne me dites pas que vous m'avez pris au sérieux ! Vous m'avez vu souvent employer ce genre de langage ?
RépondreSupprimerDésolé, George, en plein travail en vue d'un changement pour la librairie... je manque un peu de recul.
RépondreSupprimerJe dirais même mieux Tenancier, ce qui est drôle, c'est que, _depuis_ l'apparition de J. Abeille dans une bibliographie, il se passe ici des choses étranges. Il s'agirait plus d'une causalité que d'une corrélation.
RépondreSupprimerGeorge aurait pu écrire que ce billet nous émoustitillait, et là, je suis sûre que vous n'eûtes pas besoin de recul.
ArD
Ben voilà, faut me causer normal.
RépondreSupprimerÀ part ça, il trouve Paul laid, Otto ?
RépondreSupprimerNon, cher George, mais j'en ai soupé, du Paul laid...
RépondreSupprimerOtto Naumme