Enfin, on est jamais trop prudent, le Tenancier se réserve également la possibilité de revenir à des dispositions antérieures...
Petite note à propos des commentaires
Enfin, on est jamais trop prudent, le Tenancier se réserve également la possibilité de revenir à des dispositions antérieures...
6 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Je savais bien que le Tenancier n'aimait pas avaliser...
RépondreSupprimerOtto Naumme
Cher Otto Naumme, vous me l'ôtez de la bouche. Et permettez-moi de profiter de mon passage pour prendre de vos nouvelles...
RépondreSupprimerCher Christophe, je trouve votre question quelque peu saugrenue. La répartie d'Otto ci-dessus prouve à l'envi qu'il se porte comme un charme !
RépondreSupprimerEh oui, je me porte comme un hêtre, un chêne ou même un charme, puisque tel est le souhait du Tenancier.
RépondreSupprimerJ'espère qu'il en va de même pour vous ou, tout du moins, que les choses vont dans le sens d'une amélioration... Vos propos, en tous cas, montrent bien que vous avez l'esprit toujours aussi acéré (mais nous arrêterons là les congratulations, nous allons finir par paraître fats - ce que nous ne sommes pas, du moins en français. En ce qui me concerne, en anglais, la question mérite de se poser...).
Otto Naumme
Saperlipopette, on dirait que les spams ont réussi à traverser les filtres de Blogueur, un peu comme dans Matrix les araignées métalliques parviennent à pénétrer dans Zion !
RépondreSupprimerJe ne sais pas pour vous, mais personnellement cela fait deux semaines qu'il me faut chaque jour détruire dans ma messagerie des dizaines de spams en provenance de billets de ce blogue auxquels je m'étais abonné.
Mais mon cher Dgeorge, dans l'administration de votre blog, vous pouvez désigner les messages comme spam, ce qui vous libérera de cette tache ingrate...
RépondreSupprimerVous montrerai, éventuellement.