Abréviations, la plaquette

Chose promise, chose due. Voici une série de pages que vous allez pouvoir imprimer, découper, assembler et agrafer et qui rassemblent la suite des abréviations rassemblées par le passé sur le présent blog. Pour confectionner cette petite plaquette, cliquez sur chacune des images. Elle apparaîtra à son format normal dans votre navigateur. Cliquez sur le bouton droit de votre souris pour enregistrer l'image sur votre ordinateur. Ensuite imprimez les images recto-verso, découpez-les selon les traits de coupe (qui se trouvent à chaque coins de la feuille,) assemblez les trois feuilles recto-verso (les pages ne sont pas numérotées, mais je présume que vous vous y retrouverez), agrafez et vous devriez avoir un bon résultat. On voudra bien excuser la piètre qualité de la mise en page, mais une nouvelle édition augmentée sera bien proposée un de ces jours. Ce sera alors une occasion de s'amender...
Feuille n°6 - pages 6 & 7
Feuille n° 5 - pages 8 & 5
Feuille n° 4 - pages 4 & 9
Feuille n° 3 - pages 10 & 3
Feuille n° 2 - pages 2 & 11
Feuille n° 1 - pages 12 & 1

On espère que ce petit document vous aidera dans l'exploration des sites de vente de livre d'occasion et des quelques catalogues qui sont encore publiés. N'hésitez pas à faire part de vos suggestions d'améliorations ou d'abréviations qui auraient été oubliées.
Une chose encore, pour ceux qui espèrent trouver la contribution de CLS, on leur conseillera la patience et de guetter de temps à autre le site de Fornax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.