Tiens...

Tiens, Pierre Bourgeade est mort.

2 commentaires:

  1. Euh... c'est un one man shot ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon, et bien voilà encore une preuve de mon inculture...
    Pierre Bourgeade : je me dis aussitôt L'armoire, années 70... Me voilà donc contente de connaître la production de l'auteur en question et de l'avoir lu au moins une fois !
    Puis, par acquit de conscience, je visite wikipedia (qui indique déjà la date de son décès) et je me rends compte de l'importance quantitative de son oeuvre (et sans nulle doute qualitative, puisqu'il est évoqué par le tenancier des présentes feuilles)...
    Il a aussi écrit des polars ?? et même un Poulpe ?? en plus de tout le reste, qui est fort impressionnant...
    Merci, merci de parfaire ainsi mon éducation livresque qui a fait une quasi totale impasse sur cet auteur... Je viens de faire une petite liste à lire qui s'ajoute à toutes les autres - j'espère ne pas trop l'enfouir et être bientôt en mesure de combler un peu mon ignorance...

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.