Le présent recueil de poèmes est illustré de bois de Vincent Ottiger.
Si vous avez le temps d'attendre, venez au prochain Marché de la Poésie, cet été, n'hésitez pas à rejoindre son stand et de céder au plaisir d'une conversation avec l'éditrice.
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Sympathique de parler de Claire d'Aurélie, personnage hautement improbable de l'édition parisienne .... au marché de la poésie, Paupières de Terre partage souvent le stand des éditions Claire Paulhan. Claire d'Aurélie édite, au plomb s'il vous plaît, (enfin le plus souvent, je crois) des cartes postales-poèmes, illustrées.
RépondreSupprimerPour ce qui concerne les cartes postales poèmes, je penserai à en mettre quelques unes pour vous contenter, un de ces jours, Jean-Ollivier. C'est toujours un grand plaisir d'évoquer Claire d'Aurélie. Je suis encore - deux ans après - sous le charme de cette rencontre au Marché de la Poésie. Je souhaite à d'autres ce même agrément.
RépondreSupprimerBonjour, savez-vous comment puis-je contacter Claire d'Aurélie? J'ai eu le plaisir de la rencontrer en 2003, j'aimerais tant la revoir...
RépondreSupprimerAh la la, que vous ne preniez au moins un pseudo pour vos messages, que je me repère ! D'autant que je signale que je ne réponds jamais aux commentaires anonymes... Bon, comme c'est pour une très bonne cause, je vous donne l'adresse que je possède et qui n'est pas confidentielle, du reste :
RépondreSupprimerPaupières de terre
21, rue Louis Roland
92160 Montrouge
En revanche pour le mail, je ne le possède plus et, du reste, ne le donnerais pas si facilement si je l'avais encore...
Sinon, patientez jusqu'au mois de juin et si, cher(e) anonyme, vous êtes du côté de Paris, vous pourrez sûrement la rencontrer du côté du Marché de la Poésie, place Saint Sulpice...
Claire d'Aurélie est partie le 14 janvier 2014 . Elle sera présente cette année sur le stand du marché de la poésie de Claire Paulhan et Isabelle sauvage, elle sera présente par ses livres et cartes postales poétiques ...
RépondreSupprimer