Faire-part


Le Tenancier à le plaisir de vous annoncer la parution imminente du numéro du Visage Vert où figure son alter ego dans un voisinage élogieux !
A du mal à s'en remettre.

11 commentaires:

  1. Bah, vous le méritez bien, cher Tenancier.

    RépondreSupprimer
  2. Le Tenancier ne devra pas pour autant se mettre au vert.
    Félicitations du fond du cœur.

    ArD

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mpnsieur Le Tenanancier et où se le procurer ?

    Judith

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, le Tenancier tenance, quoi de plus normal...

    Pour le reste, quel plaisir de vous voir ici, cher Monsieur N, je vais écouter quelque bizarrerie psychédélique en votre honneur !

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  5. Chère Judith, rendez-vous sur le site du Visage Vert (le lien est dans mon message). je pense que vous pouvez le commander directement. Sinon, vous y trouverez une page qui comporte quelques adresse de librairies qui accueillent la revue.

    RépondreSupprimer
  6. Le mieux est encore de s'abonner à partir du n° 23. D'abord parce qu'il y a de jolis suppléments pour les abonnés ; ensuite parce que le VV le vaut bien. C'est quand même une des plus élégantes revues de ce temps. Bon, et puisque j'en suis à faire l'article : le VV c'est aussi une maison d'édition qui vient de publier une maravibolante anthologie sur les sirènes, et qui a de beaux projets pour 2014.

    RépondreSupprimer
  7. Humm, Hum.... ça commence vraiment à ressembler à un Faire-part :))))

    RépondreSupprimer
  8. Fleurs ? Couronnes ? Autre chose ?...

    RépondreSupprimer
  9. Une pince à épiler les poils dans la main ?

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est ça, cher Otto ! Une pince à épiler les poils dans la main (!) Pour les couronnes et les fleurs, on attendra encore un peu.
    Mais, Tenancier, puisque je ne puis imaginer un seul instant quand même que vous ayez filé en lousdé chez les Gentils de l'au-delà, félicitations !
    Allez, debout ! Extirpez-vous du pucier ! Il est l'heure de se lever !

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.