Un cadeau d'anniversaire

On sait l’attachement tout particulier de votre Tenancier envers les productions de Kollektiev Tod. Lors du dernier salon Pages qui a eu lieu en novembre — comme d’habitude — il reçut en cadeau d’anniversaire un exemplaire de leur dernier ouvrage. Comme quoi il est parfois quelques bonheurs d’être mortel.
On vous en donne quelques images et on vous incite à le traquer lors de leur passage dans des manifestations consacrées au livre contemporain.

Cliquez sur les images pour mieux voir...








3 commentaires:

  1. Voilà qui est fort beau, en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai un instant cru que notre cher Tenancier essayait de faire croire que c'était maintenant, son anniversaire, juste alors que je vais arriver le visiter.
    Cela me semblait bien "gros", pour le coup...
    Cela étant dit, ils font vraiment de jolies choses (même si le terme "jolies" n'est pas forcément le plus approprié...), chez Kollektiev Tod.

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  3. Belle plus-value au prorata des trois mois de retard en regard de votre anniversaire !
    Bien belle facture (!)

    _
    ArD

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.