Ze Tenancier is baque !










8 commentaires:

  1. Il l'a pas volé celle-là ! Je veux dire : la bonne année, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Cher Tenancier, vous me deviez un éclat de rire derrière votre écran, hé bien, nous voilà quittes !
    J'aime ses "comics" détournés. Ils me rappellent une bonne époque.
    Bonne année à Vous et à tous les joyeux lurons qui sévisssent par ici !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour être contrôleur d'assiduité de mon état, je peux confirmer que ça a une tête dure, un Tenancier breton (gallo, oui !).
    Et qu'il est TRES ressemblant (même si un peu stylisé dans cet opus).
    Et donc, bon anis à tout le monde...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Tenancier! et une bonne année aussi, rires, réussite, lectures, bons mots, et gros aussi; et continuez ainsi à nous gâter, on adore tous cela!
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. La baque peut aller se rhabiller ! Manquerait plus que ça, que le Tenancier pointe...

    ArD

    RépondreSupprimer
  6. Ouche !
    Quoi de mieux pour démarrer l'année en beauté que le retour des aventures de notre Tenancier bien-aimé sous les traits du malheureux Piquefouille ?

    Bonne année à tous, chers amis !

    RépondreSupprimer
  7. Tenancier quatre étoiles, bonne année à vous et à vos comparses !

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs vœux étoilés aussi ! Mais je trouve la réprimande de la force publique bien brutale pour une simple absence non justifiée de quelques jours. Je serai plus indulgent... Un copier-coller 100 fois de "c'est promis j'l'ferai plus sans payer un coup à boire à mes lecteurs" me suffira.
    Inutile d'y ajouter un "pater noster" ou un "ave maria" ; je n'aime pas l'hypocrisie !
    bien cordialement en tout cas...

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.