Une historiette de Béatrice XLXV

Tout en entrant :
— « Vous avez des BD?
— Juste devant vous, monsieur. Bonjour. »
Clop, clop, clop. Bruit des livres qu'on laisse après avoir regardé la couverture. Son téléphone sonne fort (musique), il décroche et répond (fort) en sortant. Pas un regard, pas plus qu'en entrant.

11 commentaires:

  1. Le genre qui me fout la haine. Détestation.

    RépondreSupprimer
  2. Ça, si on alignait tous ces trous du cul, le tunnel sous la Manche aurait coûté moins cher.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie image, Tenancier, je note pour la replacer. C'est vrai qu'ils sont insupportables, ces arrogants; ce sont mes préférés pour les storiettes.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Un mufle...
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  6. Pékin annonce que « la prochaine édition du Petit Livre rouge sera vendue, en version de luxe, à 2 000 yuans (242 euros) » ; voilà une bonne nouvelle pour un libraire d'occasion qui arbore en banderole sur son blog des maoïstes brandissant le livre de leur idole. On ne connaît pas le tirage aussi faut-il prévoir dès maintenant de faire de la place sur les étagères !

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Kevin, que cette nouvelle me réjouit. j'en prendrai trois caisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûr que cela vous plairait ! La caque sent toujours le hareng, n'est-il pas vrai ?

      Supprimer
    2. Eh bien oui...
      Vous m'en voyez désolé, hein, c'est compulsif, chez moi. Quand on me fait le coup de la hauteur morale je cherche un peu de cendre autour de moi pour me couvrir la tête. J'suis de bonne volonté, voilà.
      Bon, a part ça, Kevin, vous n'auriez pas des fois autre chose à faire ? Parce que vous êtes gentil, mais question querelle d'allemand, vous êtes assez petit bras et c'est un peu gênant pour ceux qui tombent dessus. Allez donc emmerder un Stalquère ou un autre dans le genre... Vous serez en bonne compagnie et ça nous fera des vacances.
      Autrement, quiconque a un peu lu ce blog et les quelques liens qui y figurent savent mon opinion au sujet de la banderole de titre. Mais encore faut-il savoir lire, n'est-ce pas (Sissi, cherchez tout en bas) ?

      Supprimer
  8. Ah !!! Et moi six caisses ! Et même un p'tit fût !

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  9. Vous me garderez les caisses quand vous les aurez vidées, les garçons?
    Béatrice

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.