Design : Nineteen Eighty-Four


Répertorié dans Good is dead

4 commentaires:

  1. Ça m'fait froid dans l’dos, cet œil du « Grand frère ».
    Pas à vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Bertrand, cliquez donc sur l'image de la couverture, vous irez directement sur l'article du blog d'un designer qui montre d'autres couvertures du roman. Vous vous rendrez compte de la récurrence de l’œil dans celles-ci. La dernière image est, euh... savoureuse.

    RépondreSupprimer
  3. comme le dicton gaulois le dit si bien: le pélican équilibriste rôde dans la pénombre. Tel un oeuil de boeuf bien juteux et gluants, à la manière d'un poulpe recouvert d'écume provenant du jobidon

    -le roclochonneur

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.