4 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Jolis empilements.
RépondreSupprimerEt à l'air libre qui plus est !
RépondreSupprimerQuand on connaît les conditions météorologiques de l'endroit, on imagine sans peine l'état de ces ouvrages (que, je pense, le propriétaire de l'échoppe ne se fatigue pas à ranger tous les soirs...).
Il est à noter que cette librairie se situe dans une toute petite rue de Venise et occupe les deux côtés de la voie, d'un côté avec cette courette donnant sur un local, de l'autre avec un autre local extrêmement bas de plafond (1,80m au grand maximum) et rempli d'un bazar absolument incroyable, selon la trace que cela a laissé dans mes souvenirs.
En bref, une librairie pas exactement conventionnelle...
Otto Naumme
Merci, Otto.
RépondreSupprimerÇa me fait penser qu'il faut que j'aille prendre des photos de celle sise rue Fabre d'Églantine, près de Nation. C'est du neuf, mais tout est en piles, pire : en colonnes vertigineuses…
Et puis quelques unes de ma propre échoppe, tiens, qui finit par ressembler à un sacré foutoir…
Jolies photos : je me souviens des inscriptions "Aqua alta" que l'on voit un peu partout à Venise.
RépondreSupprimerJ'imagine la même du côté du quai Conti.