A notre petit jeu, il nous faut également associer le spectaculaire labeur d'Adria Cheno au sujet de cette collection sur son site. Allez donc vous en rendre compte ici.
Nos 10/18 (42e partie)
A notre petit jeu, il nous faut également associer le spectaculaire labeur d'Adria Cheno au sujet de cette collection sur son site. Allez donc vous en rendre compte ici.
3 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Tiens, Octave Mirbeau !
RépondreSupprimerOui, il devait figurer, dans le temps, dans le choix de Bruno Leclercq qui a malencontreusement été effacé à cause d'un de mes ordis défectueux. Nous n'avons ici de lui que la première salve...
RépondreSupprimerExact, Tenancier, je m'en souviens et comprends maintenant pourquoi je ne l'ai pas retrouvé lorsque j'ai effectué des recherches dans l'index établi par Adria, voici quelques semaines, quand le MEbis s'est mis à employer des timbres illustrés d'une Pacific 231 (pour l'envoi reçu par Adria, justement).
RépondreSupprimerCompliments à Francis, d'autant que ces 10/18 deviennent très difficiles à dénicher, à part peut-être le Claude Ollier.
Le Carles/Comolli, d'abord paru chez Champ Libre, a connu une réédition augmentée voici quelques années, je ne sais plus où.