Quelques 10/18 ailleurs...

Les nouvelles du front des 10/18 affluent, c’est même une offensive d’été. Les sectateurs pourront de nouveau trouver satisfaction fétichiste sur le blogue d’Adria Cheno au sujet quelques rencontres qui se déroulèrent par couverture interposées sur nos séries.
De son côté, J.C. Napias, l’éditeur singulier, mentionne trois 10/18 également singuliers puisqu’ils ne comportent point de numérotation.
Pour suivre ça de plus près, c’est ici :
Bydyfy : Les rencontres de la famille 10/18 du Tenancier
L’éditeur singulier : L’Herne 10/18
En prime, offrons à votre concupiscence une manifestation tardive (nouvel an 1998) et quelque peu promotionnelle sous forme de gadget. Il s’agit d’un coffret de quatre étuis de jeux de cartes représentant des couvertures de la collection… autour du jeu, vraisemblablement offert à tout acheteur d’un certain nombre d’ouvrages de la série.
Oui… je sais… je trouve aussi.


1 commentaire:

  1. Cher Tenancier,
    nonante-huit....pfff
    aah grand merci à l'Editeur singulier !

    C'est fête !

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.