Le Tenancier se la pète (Le Retour !)

On sait que le précédent billet dans lequel j'affirmais ma volonté affirmée de ne plus retourner en librairie de neuf avait suscité un franc tollé chez certains lecteurs. Par ailleurs, d'autres avaient apprécié, allant même jusqu'à reproduire mon billet dans leur propre blog, ce qui fut le cas par exemple d'Éric Poindron et du blog Ça Ira. Tout Tenancier que je suis, je dois dire que je fus assez égayé et même heureux de ce surcroit de lecteurs et de soutiens.
On devinera alors que je fus encore plus heureux de voir mon billet reproduit dans les colonnes du journal ci-dessous :


Certes, ce n'est pas la première fois que je suis publié, mais jamais à un tel nombre d'exemplaires (Le Tenancier est un snob qui préfère les exemplaires de chapelle...) et donc à un tel nombre de lecteurs potentiels.
Que les rédacteurs de Chronic'art soient remerciés ici.
Maintenant que nous nous sommes livrés à ces civilités, le blog va reprendre ses sujets habituels...
____________________

Chronic'art, #68 - septembre / octobre 2010

5 commentaires:

  1. Pfff... Le Tenancier ne figure même pas en couverture...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour! Kontrapas

    RépondreSupprimer
  3. Alors… snob ou dandy ?

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, ce débat fut mené dans d'autres lieux par un mauvais esprit, un folliculaire revanchard. N'y prêtez pas attention, s'il vous plaît. On sait très bien qu'Yves Letort est snob, tandis que le Tenancier est un dandy.

    RépondreSupprimer
  5. Folliculaire revanchard ? Oh ?

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.