Il attend vos textes !

Que ceux qui ne connaissent pas Éric Poindron lèvent le doigt !
Voici, ci-après, une invitation que nous nous faisons un plaisir de transmettre...
"Oyez, oyez braves lecteurs et néanmoins compagnons de route, j'ai décidé d'ouvrir le Cabinet de Curiosités aux amis – et même aux faux - aussi, si vous souhaitez m'envoyer un texte - curieux si possible, et pire apprécié -, vous êtes les bienvenus.
Toutefois, en temps que représentant unique du comité éditorial, je me réserve le droit, et ce sans aucune explication, de ne pas les publier.
Qu'on se le dise.
Maintenant, j'attends vos propositions.

N.B. Les heureux participants auront - peut-être - une récompense."


Pour faire plus amplement connaissance avec le blog de Sire Poindron, cliquez donc ici...
Sinon, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les récompenses, hein... Que Poindron paye son canon à l'assistance au lieu de faire de telles promesses. Il ne s'appelle pas Liliane, que diable !
Ils n'ont d'ailleurs pas la même coiffure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.