Si j'en parle pas, hein...



Cliquez sur l'image pour en savoir plus...

9 commentaires:

  1. Entendu, sur fessed'bouc, ce petit dialogue entre amateurs (que je retranscris tel qu'il fut prononcé) :

    M. Delarue : Vous le saviez, vous ?
    M. Desmaisons : Quoi donc ?
    M. Delarue : Qu'il est aussi écrivain...
    M. Desmaisons : Mais qui ?
    M. Delarue : Ah, cher ami, soyez un peu attentif, je veux parler d'Yves Letort, voyons !
    M. Desmaisons : Quel Yves Letort ? Le libraire en chambre ?
    M. Delarue : Oui, lui-même. Et vous ne me croirez peut-être pas, mais...
    M. Desmaisons : Stop, laissez-moi terminer votre phrase... "Mais... c'est un bon écrivain !"
    M. Delarue : C'est exactement ça ! Comment avez-vous deviné ?...
    M. Desmaisons : Ah, mon ami, mais puisqu'il vend de bons livres, ce ne peut-être qu'un bon écrivain !

    RépondreSupprimer
  2. Certes, cher monsieur Desmaisons. Quoique l'on puisse être bon médecin sans être un bon malade...

    En tous cas, Tenancier, dire "si j'en parle pas" pour n'en rien dire, vous ne manquerez donc jamais une occasion...

    Bien content en tous cas de voir cet opus. On le lira avec l'attention et la sévérité nécessaires.

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tenancier,
    vous écrivez ? ça ne m'étonne pas ! Votre "couverture" est élégante.

    RépondreSupprimer
  4. On eût préféré que ce billet fût tagué «Plaisirs du livre»... Que ce Ne quid nimis vous honore, Tenancier !

    ArD

    RépondreSupprimer
  5. In ne restait plus qu'à aller à la pêche à la ligne, donc, cher Tenancier. Ce que je fis il y a 3 minutes. Pas possible de régler par CB (non, l'autre) ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis encore dyslexique, ce matin, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, CW, je n'ai pas votre texte...

    RépondreSupprimer
  8. Euh. Je vous suis plus.

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, faites-donc comme vos petits camarades de commentaires, écrivez-nous donc quelque chose sur vos rapports avec les libraires.
    Voyez ici :
    http://feuillesd-automne.blogspot.com/2010/03/plaisir-de-soffrir-joie-de-se-revoir.html

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.