Carte postale éditée par Paupières de Terre, éditeur, imprimée par Jean-François Manier, typographe et reproduite ici par Yves Letort, Tenancier. Peu de chances qu'elle soit encore disponible, hélas.
Je n'avais jamais été plus content
3 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
mic a dit : magnifique!!
RépondreSupprimerExemplaire extrait de Cartes postales d'un voyage en Pologne ?
RépondreSupprimer(Le Tenancier pêche avec allégresse itérative : il hameçonne et hop, oublie d'indiquer le format.)
ArD
Ah non, tout de même, chère ArD. Une carte postale, quoi... pas besoin n'énoncer le format, tout de même. Lisez donc, du Caproni, si vous ne l'avez fait. C'est un poète intéressant. Il a également écrit un petit récit sur la résistance italienne, paru chez Verdier.
RépondreSupprimerMerci, mic !