Les habitués du blog



Fruit sans danger d'Angers, bien avant de vendanger, l'olibrius qui signe ici «George Weaver» a grandi non loin du lieu de naissance d'ArD, et bizarrement son patronyme véritable n'est pas sans évoquer certaine proximité avec Adria Cheno.
Cet ectoplasme numérique agrippé depuis peu à la Toile — vite droit dans les rets du Tenancier à cause d'une innocente recherche sur les cuirs — tisse certes des liens, comme le sens anglophone de son nom le suggère, même si ce pseudonyme-là n'est qu'un beau hasard tout simplement issu du chef d'œuvre de Fredric Brown, La fille de nulle part.
Et c'est un fils de nulle part, justement, pas angevin pour un sou, toujours tiré à hue et à dia par les aléas du sort et la tentation d'un calembour ou d'un contrepet.
Un diablotin, aussi, ce qui fait que malgré son entière absence d'ambition on ne pourra lui dresser comme épitaphe une phrase du genre : «Un ange vint sans régner».
George Weaver réclame entre autres depuis longtemps, avec impatience, que toute lumière soit faite sur les divers détours des Mystères de l'Abeille.
Il a suffisamment disdizuité pour le mériter, non ?

2 commentaires:

  1. "Un ange vint sans régner", très fort !
    Moons

    RépondreSupprimer
  2. Vous trouvez, Moons ? Je ne vois vraiment pas en quoi…

    Et à propos d'habitué(e)s, ça fait bien longtemps qu'on ne vous avait pas croisée dans ces parages : vous délaissez par trop la Confrérie des Tireurs de Ficelles, ce me semble…

    Cher Tenancier, hem, je me permets de vous rappeler qu'il manque une phrase au milieu de ce texticule…

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.