Seconde brève

Ce blog est fréquenté par des intellectuels, cela ne facilite guère la vie du Tenancier mais il fait avec. N’empêche que ça rend pas mal service, ces bestioles, ainsi, voyez-vous, l’esprit de synthèse, c’est fort utile.
On vous recommande, — histoire d’illustrer notre propos — de vous rendre sur le blog de George WF.Weaver pour voir le maître à l’œuvre. En deux coups (trois, ce serait gâcher) de cuillerée à pot il nous y résume toute cette histoire d’envois mystérieux.
Beau et utile !

7 commentaires:

  1. Admettez, Tenancier cette chose curieuse : vous commettez des séries que vos commentateurs doivent résumer chez eux pour y voir plus clair.
    Depuis mes débuts, ici, je ne cesse d'affirmer que votre génie réside dans l'instrumentalisation de vos lecteurs. Vous m'épatez.
    __
    ArD

    RépondreSupprimer
  2. Même si je ne le mérite pas, merci, ma chère !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est pas tant...
    Chacun retrifouille la tambouille de façon à s'y retrouver un peu à sa manière : Adria avec les 10/18, moi avec le Mystère de l'Abeille...
    Mais se voir qualifié d'"intellectuel", c'est quand même un peu fort de café !

    Merci en tout cas pour ce lien, cher Tenancier !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me déprécier, cher George.
    Vous avez gagné. Je vais aller faire la gueule dans mon coin en compagnie de mon ami imaginaire...

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je félicite George de cette initiative fort bienvenue ; je félicite le Tenancier de ces brèves ; je félicite ArD qui, complimentant le Tenancier sur ses capacités d'instrumentalisation, s'y dérobe avec grâce depuis plusieurs mois : car, enfin, n'a-t-elle pas débité, jusqu'ici - merci à George de nous le rappeler -, que le troisième tronçon du troisième tentacule de sa pieuvre ?

    RépondreSupprimer
  6. Vous ne perdez rien pour attendre, cher SPiRitus.
    __
    ArD

    RépondreSupprimer
  7. Que de félicitations ! (et je ne parle pas de la légalité des événements en Israêl...)
    Vous avez raison, SPiRitus : voici longtemps que nous attendons les six derniers tentacules. Mais comme le laisse entendre ArD, nous aurons tout à y gagner, entre relations de petits colis et explications de la résurgence (ou de la mise en miroir, plutôt...) du Mystère...

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.