On vous recommande, — histoire d’illustrer notre propos — de vous rendre sur le blog de George WF.Weaver pour voir le maître à l’œuvre. En deux coups (trois, ce serait gâcher) de cuillerée à pot il nous y résume toute cette histoire d’envois mystérieux.
Beau et utile !
Admettez, Tenancier cette chose curieuse : vous commettez des séries que vos commentateurs doivent résumer chez eux pour y voir plus clair.
RépondreSupprimerDepuis mes débuts, ici, je ne cesse d'affirmer que votre génie réside dans l'instrumentalisation de vos lecteurs. Vous m'épatez.
__
ArD
Même si je ne le mérite pas, merci, ma chère !
RépondreSupprimerOh, c'est pas tant...
RépondreSupprimerChacun retrifouille la tambouille de façon à s'y retrouver un peu à sa manière : Adria avec les 10/18, moi avec le Mystère de l'Abeille...
Mais se voir qualifié d'"intellectuel", c'est quand même un peu fort de café !
Merci en tout cas pour ce lien, cher Tenancier !
Merci de me déprécier, cher George.
RépondreSupprimerVous avez gagné. Je vais aller faire la gueule dans mon coin en compagnie de mon ami imaginaire...
Pour ma part, je félicite George de cette initiative fort bienvenue ; je félicite le Tenancier de ces brèves ; je félicite ArD qui, complimentant le Tenancier sur ses capacités d'instrumentalisation, s'y dérobe avec grâce depuis plusieurs mois : car, enfin, n'a-t-elle pas débité, jusqu'ici - merci à George de nous le rappeler -, que le troisième tronçon du troisième tentacule de sa pieuvre ?
RépondreSupprimerVous ne perdez rien pour attendre, cher SPiRitus.
RépondreSupprimer__
ArD
Que de félicitations ! (et je ne parle pas de la légalité des événements en Israêl...)
RépondreSupprimerVous avez raison, SPiRitus : voici longtemps que nous attendons les six derniers tentacules. Mais comme le laisse entendre ArD, nous aurons tout à y gagner, entre relations de petits colis et explications de la résurgence (ou de la mise en miroir, plutôt...) du Mystère...