Interlude interlope

Et puis le Tenancier se retournant sur le travail accompli se dit d'un air décidé, retroussant ses manches, pour donner le change :
« Arrêtons-nous un peu : raisonnons sur notre avance, faisons le compte des amitiés perdues et des mésaventures, des soupirs et des engagements et allons nous coucher pour quelques jours. »
Et le Tenancier s'exécuta car il est fidèle à sa parole.

5 commentaires:

  1. Le Tenancier a raison. Mais qu'il pense aussi à faire le compte des amitiés trouvées, renforcées, tranches de rires et autres bons moments qu'il a pu vivre en ces lieux. Nul n'oblige à être maussade même en restant couché quelques jours.

    Et conchions les fâcheux ! (diantre, il y a du travail !)

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  2. Mais il nous manque déjà. Oui, Otto, au travail!
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. À bientôt l'ami!

    Santé,

    V.

    RépondreSupprimer
  4. Le Tenancier a-t-il eu vent des Trompettes de la Renommée et sur son brin de laurier, dort-il comme un loir ?

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment, Le Tenancier est sorti de son sommeil... sinon dogmatique, du moins bibliophilique. La chaudière, seule, ronfle.

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.