A toute vitesse...

Notre ami Otto devait nous communiquer la teneur du dernier envoi de l'Expéditeur Mystérieux. Un déplacement festif va m'empêcher de le mettre en ligne dans de bonne conditions avant l'année prochaine. Prenez donc votre mal en patience en consultant les archives ici.

Bon réveillon !

20 commentaires:

  1. Bon bout d'an, cher Tenancier !
    Notre tempérance amortira la chute des feuilles de l'arbre en attendant l'épisode annoncé des culottes au Larzac.

    ArD

    RépondreSupprimer
  2. Voici mes hommages pour l'an X, cher Tenancier. Qu'il vous soit doux et bon ! Et, en guise d'étrennes, permettez-moi de vous offrir cette citation de la RANDONNEE de notre Magnifique : "Que de jambes en rectangle, que de bras en haies, que de ventres en sillons, que de tignasses en frondaisons, chaque parcelle communiquant sa valeur propre à chaque tenancier qui lui communique son énergie particulière !"

    RépondreSupprimer
  3. Un spam polonais sur un article vieux de trois ans !
    Eh bien, ça commence fort, cette année, cher Tenancier...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  4. Encore un coup de Bertrand Redonnet !
    Sérieusement, je l'enlève, faut pas que le spam installe ses petites habitudes chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. Une question technique, cher Otto : comment faites-vous pour être averti de commentaires sur d'anciens billets alors que vous postez toujours en "Anonyme" ?

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, on yeute la colonne de droite où s'affichent les quelques derniers commentaires. On eût apprécié que le Tenancier en remontât un peu le contenu pour éviter d'avoir à dérouler la page, mais le Tenancier n'a pas voulu.

    ArD

    RépondreSupprimer
  7. Et il ne veut toujours pas.
    C'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  8. Cher George, la réponse de notre chère ArD est tout à fait conforme : je regarde simplement les derniers commentaires parus tels qu'ils sont proposés dans la colonne de droite.
    En outre, bénéficiant d'un écran au format "portrait", je n'ai même pas besoin de dérouler la page pour les voir.

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, je suis en format portrait, mais ce blanc fait que je ne vois que les deux ou trois derniers commentaires s'afficher, et je gage que nous ne sommes pas nombreux à avoir un écran en format portrait. Je suppose que si George ne voit pas s'afficher les commentaires, c'est parce qu'il ne déroule pas la page.
    Mais l'essentiel est que notre Tenancier en fasse à son goût !

    ArD

    RépondreSupprimer
  10. C'est parce que votre format portrait est fait pour les nains. Un détail des Ménines, peut être ?

    RépondreSupprimer
  11. J'ai effectivement un goût pour la petitesse des rois en grandeur nature...

    ArD

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos réponses à ma laborieuse question, chers amis : je croyais que vous connaissiez une astuce particulière, voilà tout.
    Mon propre écran est un 17" au format paysage et me permet de voir distinctement les huit ou neuf derniers commentaires.

    Mais puisque nous sommes revenus à ce billet qui traite de la première saison des Envois Mystérieux, quid du MEbis ?
    Bizarre, ce silence qui dure et qui laisse l'affaire en plan, non ?

    RépondreSupprimer
  13. L'affaire en plan... Voilà qui est dans le vrai... Quant à savoir où le "bis" se terre...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  14. Et le Tenancier qui, pas plus tard qu'hier, me proposait de surveiller «le slip moule-boule» de mon postier... En voilà une piste qui n'est peut-être pas à la gomme (!)

    ArD

    RépondreSupprimer
  15. Admettez que le quotidien aurait plus de sel (non, Otto, ne la faites pas...)

    RépondreSupprimer
  16. Bien, cher Tenancier, je m'abstiendrai donc...

    Otto Naumme

    (mais c'est pas l'envie qui m'en manque !)

    RépondreSupprimer
  17. Moi non plus, mais pour ma part c'est celle de saisir le calembour, car je patine dans la semoule (boule).
    Le facteur d'ArD serait-il de nature joviale, donc un postier rieur dans son slip, évocation à peine voilée de la confusion (justement relevée voici plus de quatre ans par ArD dans un texte récemment rappelé à notre attention par le Tenancier) entre "postérieur" et "antérieur" ?

    RépondreSupprimer
  18. Pensez donc à la maison Cérébos et vous aurez saisi le nœud de l'affaire.

    RépondreSupprimer
  19. Comme aurait dit Alan à Rastapopoulos : "C'est serré, boss !"

    C'est que j'y connais rien en slogans publicitaires, moi…
    Me souviens d'un gamin qui cherche à saler la queue d'un oiseau, c'est tout.

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.