Nous fournissons l'encre.
8 commentaires:
Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.
Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Il n'y a plus d'injustice, notre monde est parfait depuis belle lurette. Voilà pourquoi, depuis le misérable VH, l'industrie a cessé de fabriquer ce type d'encre.
RépondreSupprimerBien vu, et les Fantine, ce n'est pourtant pas ce qui manque...
RépondreSupprimerQuel est le texte manuscrit sur l'étiquette ? Est-il réellement de la main du "grand homme" ? Victor Hugo était-il un homme-sandwich (la belle époque... Aujourd'hui, on parlerait d'homme-hamburger. Ca fait froid dans le dos rien que d'y penser...) ?
RépondreSupprimerIl existe des questions que l'on ne devrait jamais se poser...
Otto Naumme
"Désormais, je ne me servirai que de cette encre" - Victor Hugo.
RépondreSupprimerOn reviendra un de ces jours sur l'aspect stupéfiant - et je pèse mes mots - dans la réclame apportée par certains hommes de lettres...
"Nous fournissons l'encre" et "Et on reviendra un de ces jours sur l'aspect stupéfiant - et je pèse mes mots - dans la réclame apporté par certains hommes de lettres..."
RépondreSupprimerFigurez-vous que je suis de plus en plus sensible à votre plume, à votre côté Colonel Parker.
Mmmmhhh, on eut préféré être comparé à Doc Pomus (sans l'embonpoint), à Lieber et Stoller, à Mort, même, plutôt qu'au Colonel. Mais puisqu'il s'agit du King on acceptera de bonne grâce, de toute façon.
RépondreSupprimerOui, difficile de faire autrement, Tenancier, quand il s'agit de Triple Noir.
RépondreSupprimerArD
Le général (ou le génial) Waterman n'est pas encore coulé. Il se fait un sang d'encre mais sait bien que l'injustice n'a qu'un temps : celui de sécher sous le coup de buvard de la révolte.
RépondreSupprimer