Henri Lhéritier fait ses vendanges. Cela ne l'empêche pas de lire. Le dernier ouvrage chroniqué est un livre d'Abel Hermant. Il émane une sorte de bonheur paisible de la lecture de ce blog, à déguster en même temps qu'une bouteille en provenance de la propriété du susdit.
Je ne fréquente que très rarement le blog de Pierre Assouline car certains systématismes me rasent. De même, j'estime que la chose devrait rester une pratique amateur, ce qui n'est pas le cas de ce blog qui, si l'on ne prend pas les bonnes dispositions électroniques, finirait par ressembler à un maillot du Tour de France. On le fréquentera exceptionnellement en soutien au tenancier, poursuivi par la veuve de Borges. Si l'on veut en connaître quelques détails supplémentaires, on se reportera aux archives du dit blog.
Enfin, ceci n'est pas un blog, mais un fort joli site, consacré à Gus Bofa. Nous le recommandons chaudement !
Les «bonnes dispositions électroniques» (sic) auront été prises depuis le temps. Qu'on se le dise !
RépondreSupprimerArD
Je suis revenu sur mes appréciations à propos de ce blog. Je le déconseille vigoureusement. En revanche, je recommande toujours l'Alamblog, Henrie Lhéritier et le site sur Gus Bofa, naturellement.
RépondreSupprimerCher Monsieur.
RépondreSupprimerTous mes voeux pour cette année nouvelle et mille
mercis pour avoir si gentiment recommandé notre site sur Gus Bofa.
Je me permets de vous signaler que nous avons lancé un second site, consacré à un autre artiste, trop méconnu aujourd'hui: Chas Laborde:
http://www.chaslaborde.com/
Peut-être vous intéressera-t-il?
Je veux !
RépondreSupprimerJe retiens cela pour une prochaine fois.
Bonne année !