Bibliographie : Omajajari - 5





David Christoffel
Faustroll à l'étouffé 


Plaquette 11 x 15 cm, 24 pages, dos agrafé, 
pas de mention de tirage
Illustration de couverture de David Christoffel - Collection Omajajari
Châlons en Champagne, Cynthia 3000, 2007

7 commentaires:

  1. " Christoffel-Faustroll-étouffé "

    Bien, résumons la chose : de l'allitération, du Jarry, de la cuisine, un beau livre...

    Le Tenancier est grand.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vous qui êtes le patron de votre ligne éditoriale. Donc c'est vous aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Hum, Tenancier, votre "c'est pas moi !" m'étonne, si vous voyez ce que je veux dire...

    Otto Naumme (qui s'excuse de faire dans le message privé dans un fil de commentaires publics)

    RépondreSupprimer
  4. Bien cher Otto,

    Avant de vous otto-excuser, il faudrait d'abord vous assurer que l'on vous excusât, si vous voyez ce que je veux dire...
    Et pour que nous vous excusions, encore faudrait-il comprendre de quoi il en retourne.

    Bref.
    ArD

    RépondreSupprimer
  5. Certes, certes, et je vous en demande pardon (deux fois, même, ou trois, pour essayer de faire passer mon écart de langage...).
    Mais bon, le Tenancier sait de quoi il retourne. Et vous le saurez également d'ici peu, je pense, j'expliquerai la chose ici même dès que j'ai le temps (et si le Tenancier veut bien me prêter ses pages, bien évidemment...)

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.