Pétition

Vous l’avez certainement constaté, les Aventures de la Bibliothécaire se sont achevées à son 14e épisode sans que nous ne sachions bien ce qu’il lui est advenu. Tout cela est de la faute d’Eva Truffaut ! Le Tenancier incite donc ses lecteurs à pétitionner ci-dessous pour lui réclamer la suite.
Pourvu qu’elle n’ait pas mis sa menace à exécution vis-à-vis de cette pauvre jeune femme en réalisant ce qui est représenté sur ce cliché parvenu au Tenancier, il y a quelque temps, par les mêmes voies que les autres images…

6 commentaires:

  1. Pareil. Eva! clap clap clap! Eva! clap clap clap!
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. chers anonymes pétitionnaires, le temps d'un festival de berlin et la bibliothécaire m'a promis de revenir s'effeuiller chez le tenancier

    RépondreSupprimer
  3. Tout mystère connaît une résolution en ces lieux : la bibliothécaire n'y échappera pas, berlinades ou pas...

    ArD

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui, faut être sérieux, on peut pas s'arrêter comme ça, de si bon chemin !
    J'ai beau ne pas être de la race des signeurs, je pétitionne !

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.