Rébus n° 4

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

7 commentaires:

  1. Franchement, j'aurais pas trouvé. Mais il faut dire que je suis aussi nul que l'est Otto pour les contrepèteries.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Otto, une facile, belge, je crois :

    Il fait chaud et beau !

    RépondreSupprimer
  3. Il la connaît, Bertrand. Mais il ne sait pas trop par quel bout la prendre, semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je vois ! Le problème est ardu, alors.

    RépondreSupprimer
  5. ET ce n'est rien de le dire. Mon plus gros souci, en fait, fut que c'est ce cher Tenancier qui tenta de m'expliquer la chose. J'en suis évidemment ressorti encore plus perplexe, devant la clarté de ses explications.

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  6. En voici une d'actualité :
    "Homo, tonne !"

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.