Copinage


Page(s), onzième année - salon de la bibliophilie


Fornax y sera, après une absence de cinq ans, et Christian Laucou sortira exceptionnellement de la caverne où il se cache pour défendre ses dernières et ses avant-dernières créations livresques.

pages-11.jpg
Espace Charenton
327, rue de Charenton 75012 Paris

vendredi 27 novembre 2009 de 14 à 18 heures
samedi 28 novembre 2009 de 11 à 20 heures
dimanche 29 novembre 2009 de 10 à 19 heures

15 commentaires:

  1. Et vous en êtes (du salon, parce que bibliophile, ce n'est plus à prouver) ?

    RépondreSupprimer
  2. De même. J'habite à côté et le dossier de presse est alléchant.

    RépondreSupprimer
  3. On espère que le Tenancier pensera à mettre son bel habit du dimanche avant d'aller à la ville...

    Otto Naumme

    RépondreSupprimer
  4. Reste à savoir si le Tenancier est bibliophile ou bibliomane... Le choix du costume en dépendra.

    ArD

    RépondreSupprimer
  5. Bien cher Tenancier, je n'ai jamais douté de votre bon caractère, mais pourquoi avoir changé de police ?

    (C'était mieux avant.)

    RépondreSupprimer
  6. Demain, je me lave les pieds, je me fais un raie au milieu et endosse effectivement mon meilleur costume.
    Cher Christophe, je n'ai pas changé de typo. J'ai un peu réduit le titre du blog, c'est tout...

    RépondreSupprimer
  7. Ah si, Tenancier, vous avez copicollé l'annonce de la page réclame du salon de bibliophilie : la police de caractères est sans empattement et laisse accroire que vous avez changé de police ; rassurons Christophe, ce changement est apparemment provisoire. (Il a raison de râler. D'ailleurs.)

    ArD

    RépondreSupprimer
  8. À cause de votre échange avec Christophe, cher Tenancier, j'ai attentivement regardé l'image de fond qui orne votre titre, et n'ai pu m'empêcher de songer au fameux tableau de Courbet, L'origine du monde

    RépondreSupprimer
  9. Esprit mal tourné, l'inconscient à parlé !
    J'assume.

    RépondreSupprimer
  10. Quel oeil pertinent George en plus d'une soupape imaginative débordante !

    (Je ne vois pas bien ce qu'il y a à assumer du côté du Tenancier.Rien de nouveau pourtant, si ?!)

    ArD

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas, c'est une grande brune.

    RépondreSupprimer
  12. De l'évocation du Courbet massonisé par Lacan, je conclus qu'il s'agit de l'arbre du Bien et du Mal.
    Mais ne vous méprenez pas, ArD : je n'ai rien d'une cocotte.
    J'imagine, Tenancier, que vous appréciez aussi Jean Echenoz (et sa Gloire Abgrall).

    RépondreSupprimer

Les propos et opinions demeurent la propriété des personnes ayant rédigé les commentaires ainsi que les billets. Le Tenancier de ce blog ne saurait les réutiliser sans la permission de ces dites personnes. Les commentaires sont modérés a posteriori, cela signifie que le Tenancier se réserve la possibilité de supprimer des propos qui seraient hors des sujets de ce blog, ou ayant un contenu contraire à l'éthique ou à la "netiquette". Enfin, le Tenancier, après toutes ces raisons, ne peut que se montrer solidaire des propos qu'il a publiés. C'est bien fait pour lui.
Ah oui, au fait... Le Tenancier ne répondra plus aux commentaires anonymes. Prenez au moins un pseudo.

Donc, pensez à signer vos commentaires, merci !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.